AVERTISSEMENT JURIDIQUE

OBJET ET PROPRIÉTÉ DU SITE WEB :

Ce site web est la propriété de Cristina BLANQUER BORONAT (BLANQUER ADVOCATS), avec numéro d’identification fiscale F-186527-S, domiciliée C/ Anna Maria Pla, 33 Bloc C Edf. Illa, 2ème étage 1ère porte, AD500 Andorre-la-Vieille et email : [email protected]

Ce site a pour objet de fournir des informations sur les services proposés par le cabinet professionnel BLANQUER ADVOCATS.

ACCEPTATION DES CONDITIONS GÉNÉRALES D’UTILISATION DE CE SITE WEB :

L’accès à www.blanqueradvocats.com implique l’acceptation par les utilisateurs des conditions d’utilisation, de la politique de confidentialité et de cookies, qui sont contenues dans le présent AVIS JURIDIQUE.

Les utilisateurs sont tenus de faire un usage diligent de ce site, conformément à la législation en vigueur, de bonne foi et aux bonnes mœurs, et sans contrevenir aux bonnes mœurs et à l’ordre public.

RÉSERVE DU DROIT DE MODIFIER LES CONDITIONS GÉNÉRALES DU SITE :

Cristina BLANQUER BORONAT (BLANQUER ADVOCATS) se réserve le pouvoir d’effectuer, sans préavis et avec effet immédiat, les modifications et mises à jour qu’elle jugera opportunes par rapport aux termes et conditions de ce site. Les utilisateurs du site Web sont donc invités à consulter périodiquement les termes et conditions.

DROITS ET POSITIONS JURIDIQUES CONCERNANT LE CONTENU INCLUANT CE SITE WEB :

Il est entendu comme contenu, l’ensemble des éléments qui composent ce site internet, entendu comme tel, à titre d’exemple non limitatif, le code source, le design, la structure de navigation du site internet, les badges signalétiques, vidéos, photos et textes.

Le contenu de www.blanqueradvocats.com est de la propriété intellectuelle, de la propriété industrielle, des droits à l’image et/ou des droits ou positions juridiques similaires contenus économiques appartenant à Cristina BLANQUER BORONAR (BLANQUER ADVOCATS) ou à des tiers qui lui ont accordé les licences ou autorisations correspondantes. Par conséquent, l’accès à ce site Web ne confère aux utilisateurs aucun type de propriété ou de droit d’utilisation sur le contenu du site Web (sa reproduction, distribution, communication publique, mise à disposition ou transformation), à l’exception que Cristina BLANQUER BORONAT (BLANQUER AVOCATS) ou des tiers titulaires de droits et/ou de positions juridiques l’autorisent expressément, en l’indiquant sur ce site ou au moyen de licences ou des autorisations écrites à cet effet.

Conformément aux prévisions mentionnées précédemment, Cristina BLANQUER BORONAT (BLANQUER ADVOCATS) se réserve le droit d’utiliser des filigranes, des dispositifs technologiques ou d’autres moyens de sécurité permettant le suivi ou la surveillance en ligne des utilisations non autorisées autorisés pour ce contenu. Elle se réserve également le droit d’intenter les actions en justice correspondantes contre tout utilisateur de ce site qui violerait les droits de propriété intellectuelle, les droits de propriété industrielle, les droits à l’image et/ou les droits ou positions juridiques d’un contenu économique similaire, qui ont été précédemment détaillés.

Dans le cas où tout utilisateur du site Web considérerait que l’un des contenus qui composent ce site Web viole les droits ou les positions légales de tiers, il doit en informer immédiatement BLANQUER ADVOCATS, en envoyant un courrier électronique à [email protected] , avec le but de permettre à BLANAQUER ADVOCATS d’analyser et d’évaluer le cas en question.

DROIT D’EXCLUSION :

BLANQUER ADVOCATS, avec les réserves de pouvoir susmentionnées, se réserve également le pouvoir de refuser ou de suspendre, sans préavis et de manière discrétionnaire, ainsi que définitivement ou temporairement, l’accès à ce site Web à tout utilisateur de celui-ci qui ne se conforme pas aux termes et conditions indiqués dans les présentes MENTIONS LÉGALES, sans préjudice des actions en justice qui pourraient être intentées contre ces utilisateurs.

RESPONSABILITÉ:

BLANQUER ADVOCATS ne pourra en aucun cas être tenu responsable des dommages ou autres conséquences pouvant résulter du non-respect par les utilisateurs de ce site Internet des conditions générales qui sont établies sur ce site Internet.

De plus, BLANQUER ADOCATS n’est pas responsable des éléments suivants :

  • Des dommages ou autres conséquences pouvant découler de l’indisponibilité de ce site et de son contenu, lorsque celle-ci découle de raisons techniques, de sécurité, de contrôle, de mises à jour et/ou de maintenance, ou en raison d’erreurs des serveurs ou de tiers intermédiaires ou fournisseurs.
  • Des dommages pouvant être causés aux utilisateurs de ce site Web, lorsque ceux-ci sont causés par des programmes informatiques, des virus ou d’autres éléments qui échappent à notre contrôle.

 

BLANQUER ADVOCATS n’exerce aucun type de contrôle sur les services, contenus et/ou autres éléments auxquels les utilisateurs peuvent accéder via les dispositifs techniques de liens, répertoires ou autres moyens accessibles via ce site Web (tels que Facebook, Twitter, YouTube et similaire). Ainsi, BLANQUER ADVOCATS n’est pas responsable de la disponibilité technique, ainsi que de la qualité ou de l’exactitude, entre autres, des services et du contenu et/ou des éléments auxquels vous avez accédé via ce site Web, et n’est pas non plus responsable des dommages et autres conséquences pouvant découler de son utilisation, à l’exception du contenu, pour autant que BLANQUER ADVOCATS exerce un contrôle direct sur l’édition de celui-ci.

Sans préjudice de ce qui précède, dans le cas où tout utilisateur considère que, par l’un des dispositifs techniques de liens, répertoires ou tout autre moyen accessible via ce site Web, des droits ou des positions juridiques sont violés par des tiers, doit procéder à le notifier dès que possible au courriel [email protected] , dans le but que BLANQUER ADVOCATS puisse effectuer l’analyse et l’évaluation correspondantes de celui-ci.

AUTORISATION DES LIENS :

Les liens profonds, le framing et toute exploitation du contenu de ce site par des tiers non expressément autorisés par BLANQUER ADVOCATS sont interdits. De même, la création de liens sur ce site vers des sites contraires à la loi, à la bonne foi, aux bonnes mœurs ou à l’ordre public est interdite.

LÉGISLATION APPLICABLE ET JURIDICTION :

Les termes et conditions seront régis par la législation andorrane.

L’utilisateur de ce site reste soumis à la juridiction andorrane, avec renonciation expresse à toute autre juridiction qui pourrait s’appliquer à lui, conformément à la Loi. Sans préjudice du fait qu’en raison de la qualité de consommateur d’un utilisateur, par impératif légal, toute autre législation et/ou juridiction peut être applicable.